Quelles solutions existent pour commander un oeuf de yoni en cornaline ?

avril 20, 2021

Yoni signifie en sanskrit l’appareil génital de la femme. Il symbolise aussi l’aura de la femme et son pouvoir de création. Les oeufs de yoni sont fabriqués dans des pierres fines de cristal dur et lisse, ils sont destinés à pénétrer doucement et consciencieusement le vagin. Il s’agit d’une pratique permettant aux femmes de retrouver leur plus profonde énergie vitale de leur corps : leur énergie sexuelle. En utilisant l’œuf de yoni, on peut réveiller cette puissante énergie et se réapproprier sa puissance. Voici ce qu’il faut savoir sur l’œuf de yoni en cornaline.

Quels sont les bienfaits de la cornaline ?

La Cornaline constitue la gemme de l’équilibre, du comportement sexuel ainsi que la fécondité. Il s’agit d’une véritable pierre guérisseuse n’agissant pas brusquement sur la femme, lui laissant le temps d’accueillir les émotions surgissant face à l’action sur les traumatismes énergétiques et émotionnels du passé.

Cette pierre résonne avec le chakra sacré (le Svadhisthana Chakra). Parfois, en raison d’une violation de la vie privée d’une personne, ce chakra peut être perturbé. La cornaline contribue à la réparation, la transmutation et l’ouverture à la joie, la créativité ainsi qu’aux valeurs de richesse du chakra sacré.

Cela peut également nous faciliter la compréhension de la fécondité d’un point de vue énergétique et nous permettre d’ouvrir ce temple pour pouvoir créer la vie. Les œufs en cornaline peuvent, notamment permettre de :

  • restaurer la confiance en l’enfantement et d’ouvrir son esprit à la fécondation,
  • inciter la femme à s’ouvrir et à vivre pleinement sa sexualité,
  • échauffer ses sens et de s’assumer sexuellement, sans ressentir de honte, ni de tabou ou de préjugé.
  • connecter l’esprit au corps,
  • libérer la sensation du plaisir dépourvue de toute culpabilité,
  • remédier à la stérilité.

Comment utiliser un œuf de yoni en cornaline ?

D’abord, avant de commencer à utiliser un œuf de yoni, il est très important de bien le nettoyer. Celui-ci doit être lavé soigneusement avec du savon du vinaigre, rincé à l’eau tiède et enfin essuyé à l’aide d’un chiffon propre.

Une fois cette étape franchie, et que vous êtes prêtes à entamer la pratique, il est recommandé de vous mettre à l’aise en faisant un auto-massage. Il faut commencer par trouver l’endroit le plus adéquat et où vous vous sentez assez à l’aise pour utiliser l’œuf en cornaline. Il est important que vous vous sentiez détendue et relaxée.

Le placement de l’œuf de yoni est facile et naturel que vous soyez assise, couchée ou encore debout. Vous sentirez votre sexe aspirer l’œuf et remarquerez qu’il s’ouvre au moment de l’expiration. Il faut noter que : un temps de repos et une durée à ne pas dépasser sont requises lors de ces pratiques.

Lorsque vous commencez à pratiquer, vous ne sentirez pas l’œuf de yoni au début, mais plus le temps passera plus vous y deviendrez sensibles. Au début, il est surtout important de veiller à comprendre et à observer la différence entre la relaxation et la contraction. Pour retirer l’œuf de yoni en cornaline, il suffit d’inspirer profondément puis de tirer avec délicatesse sur l’attache en expirant.

Quelles solutions existent pour commander un œuf de yoni en cornaline ?

Les oeufs de yoni conçus à partir de cornaline sont disponibles dans un large éventail de choix sur le marché, voici quelques-unes des boutiques les plus renommées :

La librairie de Lilou : basée à la Gironde, cette boutique propose un large catalogue d’oeufs de yoni conçus de différentes pierres, notamment la cornaline, percées ou non et avec des tailles différentes. Elle propose également des guides et des cahiers d’exercices pour vous aider à éveiller votre féminin.

Amandine Forestier Lithosophe : il s’agit d’un cabinet de bien-être dans lequel le développement personnel est la priorité de la fondatrice. En effet, elle allie la force énergétique des pierres à une écoute active auprès de ses clientes.

Le cabinet propose une grande collection de minéraux, notamment des oeufs en cornaline de différentes tailles : petites tailles pour les femmes vierges, tailles moyennes pour les femmes souhaitant muscler leur périnée et enfin la tailles plus grandes pour les femmes qui n’arrivent pas à ressentir des contractions au niveau de leur vagin avec les tailles précédentes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.