Covid 19 : Où acheter des masques alternatifs personnalisés ?

mai 10, 2021

La covid-19 s'est révélée au monde entier à travers son épisode en Chine et plus précisément à Wuhan. Pour freiner l'expansion de ce virus mortel, les autorités ont mis en place une série de mesures préventives. Parmi celles-ci retrouve-t-on le port de masque. Si au début, il n'existait que les masques classiques ou chirurgicaux, actuellement on retrouve sur le marché des masques alternatifs personnalisés. Vous souhaitez avoir ces protections et vous ne savez à quel saint se vouer. Retrouvez ici les différents sites où vous pourrez en acheter.

Les sites de vente en ligne

Avec la mise en place du couvre-feu et du confinement pour empêcher la propagation de la maladie, les déplacements sont limités et il est donc difficile de s'approvisionner physiquement en masques. Cependant, les sites de vente en ligne proposent une alternative en vous offrant la possibilité de commander vos articles et de les faire livrer chez vous. Custom Social Protect fait partie de ces centres de renom qui proposent des masques de protections personnalisés de meilleures qualités.

La personnalisation est réalisée de commun accord avec le client. En amont, vous avez la possibilité de choisir le type de masque (Masque à pli ou masque à forme de bec de canard). Ensuite, vous avez toute la liberté de sélectionner le type de matière (Masque en tissu, en coton, en polyester). Que ce soit la taille (Adulte, Adolescent, Enfant), l'épaisseur (1 à 3 couches) et le coloris, vous avez le choix de modifier ou de sélectionner ce qu'il vous convient.

Vous pouvez enfin choisir le design qui sera imprimé sur la face extérieure de vos masques à travers les images, motifs et messages proposés en modèles. Vous pouvez aussi concevoir ce que vous voulez comme impression sur vos masques. Vous êtes libres de modeler vos masques à votre guise.

Pour ce qui est du confort et de la protection, les masques alternatifs personnalisés sont classés masques de catégorie 1 (UNS1). De ce fait, ils sont des masques plus filtrants et plus efficaces face à la Covid-19 et ses variants avec un taux de filtration pouvant aller jusqu'à 95 %. À noter que les masques alternatifs personnalisés ne se portent pas indéfiniment. Vous devez changer de masque toutes les trois heures pour garantir votre protection.

Selon vos choix de masques alternatifs personnalisés, certains peuvent être utilisés jusqu'à 50 fois avant d'être jetés. Certains masques alternatifs disposent d'instructions particulières quant à leur entretien (Lavage à 60 °C pendant 30, nombre de lavages ne devant pas excéder 25 fois, possibilité de repasser les masques ou non). Le tout sera de lire les instructions d'entretien que les sites de vente ont publié afin de tirer un meilleur usage de vos masques.

Les agences de marketing commercial et d'impression

Les agences de marketing commercial et d'impression sont des entreprises proposant des services d'impression et de marketing de produits pour les professionnels mais aussi pour les particuliers. Vous pouvez obtenir auprès de ces agences les masques alternatifs personnalisés. Vous bénéficierez des mêmes options de personnalisation que sur les sites de vente en ligne, de la livraison à domicile ou dans vos bureaux et de la certification AFNOR/IFTH, preuve de qualité et de fiabilité du masque. En outre, les agences de marketing disposent d'une grille tarifaire pour les commandes en gros (à partir de 100 exemplaires).

Il est important de rappeler que les masques alternatifs personnalisés ne sont pas des dispositifs médicaux et qu'ils ne sauraient en aucun cas remplacer les gestes barrières mis en place contre la propagation de la Covid-19. Respectez la distanciation sociale, lavez-vous les mains et protégez-vous et vos proches.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.