Comment utiliser la ceinture Slendertone ABS8 ?

janvier 18, 2021

Perdre la graisse abdominale est un exercice qui peut se révéler très difficile pour bien de personnes. En effet, tout le monde n’arrive pas toujours à maintenir un rythme régulier à la salle de gym. Heureusement, grâce à la ceinture Slendertone Abs8, vous pouvez désormais obtenir un ventre plat et bien ferme depuis votre chambre, et ce, sans efforts. Oui, c’est possible, et cela en seulement 4 semaines. Cependant, connaissez-vous le fonctionnement de la ceinture Slendertone ABS8 ? Voici ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Qu’est-ce que la ceinture Slendertone ABS8 ?

Légère et ultrafine, la ceinture Slendertone ABS8 est une ceinture d’électrostimulation qui s’adapte parfaitement à toutes les silhouettes. Elle va cibler et tonifier 4 types de muscles abdominaux. Il s’agit de la transverse (un muscle très difficile à travailler et qui donne un ventre plat), le grand droit, les obliques internes et les obliques externes. Elle comporte 10 programmes dont les 7 premiers sont passifs et les 3 derniers actifs.

Les programmes passifs sont ceux utilisés pendant des activités passives comme la cuisine, la lecture ou autres tâches. Les actifs sont ceux qui nécessitent de l’activité physique en accompagnement. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les avis sur la ceinture Slendertone ABS8.

Comment fonctionne la ceinture Slendertone ABS8 ?

La Slendertone Abs8 est constituée d’une télécommande, de la ceinture, d’un ensemble de 3 électrodes et d’un câble USB de chargement. Pour utiliser la ceinture Slendertone Abs8, il faut d’abord charger la télécommande. Pour ce faire, il faut insérer le câble USB de chargement dans une prise et le brancher à la télécommande. La batterie se charge complètement au bout de 3 heures environ et un bip sonore signale son chargement complet. Il faut éviter de maintenir la télécommande branchée après son chargement complet.

Ensuite, il faut positionner les électrodes sur la ceinture. Elles sont protégées par un emballage qu’il faut retirer au préalable. On distingue une électrode carrée et 2 autres qui sont ovales. Chaque électrode a un emplacement précis. Celle carrée se place au centre de la ceinture et les deux ovales au niveau de la taille.

Ceinture Slendertone Abs 8

Leur positionnement va dépendre du tour de taille de l’utilisateur. Par ailleurs, il ne faut pas jeter les protections des électrodes, car elles seront réutilisées à la fin de chaque séance. En outre, les électrodes doivent également être remplacées au bout de 25 à 30 séances.

Pour finir, il ne reste plus qu’à placer la télécommande. Des connecteurs magnétiques sont situés à son arrière et sont alignés sur des connecteurs situés sur la ceinture. Il faut les connecter les uns aux autres tout en respectant la correspondance entre eux.

Pour ce qui est du fonctionnement de la télécommande, elle est dotée de 4 boutons. Le premier bouton est: Marche/Arrêt/Pause et les autres marqués « + » et « – », permettent respectivement d’augmenter et de diminuer l’intensité de l’exercice. Par ailleurs, le bouton marqué « P » permet de choisir le programme de votre choix parmi les 10 proposés.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.