Comment faire l’amour à un nouveau partenaire ?

janvier 19, 2021

Faire l’amour avec un nouveau partenaire est non seulement excitant mais constitue un moment de découverte. Le simple fait de se sentir à poil en face d’une nouvelle personne peut sembler bizarre. Cette aventure sexuelle avec un nouveau compagnon peut exiger un niveau de confiance donné. Afin d'éviter certaines maladresses et prévenir toutes frustrations avant de passer à l'acte, voici quelques conseils pour réussir votre premier rapport sexuel avec un récent partenaire.

Échanger davantage sur la sexualité avant de passer à l’acte

Étant donné qu’il s’agit de la première fois, il est important pour vous d’éclaircir un certain nombre de sujets avant de passer à l’acte. Cela permet de ne pas avoir des surprises désagréables dès le début. Échangez alors énormément avec votre partenaire sur tous les aspects liés au sexe. Puisqu'il n'est pas question ici d'un coup d'un soir, il vous sera plus aisé d'aborder ce sujet intime sans tabou. Vous pouvez par exemple vous poser mutuellement certaines questions afin de ressortir les préférences de chacun. Cela est capital pour expérimenter et savourer ce premier rapport sexuel à deux. qui pourront vous être utiles pour la suite. Cherchez à savoir :

  • si c'est sa première fois,
  • ses pratiques sexuelles habituelles,
  • si l'ambiance et le décor sont importants pour faire l'amour.

C’est une étape très importante à franchir avant de faire l’amour pour la première fois. Cela vous permet de vous mettre dans de bonnes conditions afin de ne point frustrer ni irriter votre compagnon.

Soyez décontracté

Pour une nouvelle relation sexuelle, le stress et l’anxiété sont souvent au rendez-vous. À force de vouloir faire bonne impression, vous nourrissez cette peur de décevoir. Ce qui augmente rapidement le niveau de stress avant et pendant l'acte. Autant que vous, votre nouveau partenaire a les mêmes ressentiments. Ce qui peut nuire à cet instant de plaisir partagé.

La seule façon de contrôler vos émotions est de rester calme. Il est très important pour vous d’installer un climat de confiance afin de décontracter votre nouveau compagnon de sexe. Pour détendre l'atmosphère le jour J, il est fortement conseillé de vous embrasser longuement et passionnément.

Vous devez vous arranger pour ne pas vous précipiter à faire l’amour sous l’effet de l’anxiété et de la surexcitation. Montrez à quel point vous êtes sûr de vous et maîtrisez la situation. Profitez de ces instants pour procéder à de petits attouchements et caresses afin de susciter son engouement et augmenter son désir de s'unir charnellement à vous.

Accordez plus de temps aux préliminaires

Le plus souvent, lorsqu’il s’agit de la toute première fois avec un homme, les femmes ont tendance à accorder plus de temps aux préliminaires. Si vous voulez réussir votre toute première, assurez-vous que votre partenaire soit bien lubrifié avant de passer à l’action. D'ailleurs les questions posées précédemment devraient vous permettre de connaître ses goûts sexuels c'est-à-dire avec ou sans lubrifiants, les marques et arômes, etc.

Le premier rapport sexuel peut laisser votre compagnon sur sa faim si vous sautez les préliminaires. Profitez-en pour explorer délicatement tout le corps de votre partenaire. C'est la preuve que vous êtes intensément impliqué, aimez faire les choses avec soins et surtout savez être patient quand il le faut. Cela vous libérera indirectement du stress.

Voilà donc quelques démarches pour faire l'amour à un nouveau partenaire sans se prendre la tête.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.